Tract Médiapost : leurres divers

Chers collègues,


Comme vous le savez, MEDIAPOST en 2023 écrira un nouveau chapitre de son histoire. Bien que ce soit une cruelle vérité, nous devons admettre que notre activité principale est à présent contenue dans un sablier dont le dernier grain de sable pourrait tomber d’ici 2025.

Mais c’est dans l’adversité que les savoir-faire se révèlent. La transformation de notre entreprise est donc indispensable et il serait illusoire de nier la métamorphose de nos métiers afin de garantir un avenir pour l’entreprise et l’ensemble de ses salariés. Toutefois, cette stratégie de rebond repose sur les épaules des cadres et maîtrises, des commerciaux, managers, acteurs de la relation clients, techniciens de MEDIAPOST.

Il est malheureux de constater que lors des CSE Centraux, les conditions de travail, les aspirations et l’avenir de ces populations ne soient jamais abordés de manière coercitive avec l’ensemble des organisations syndicales.

La CFE-CGC Groupe La Poste à travers ses représentants est la seule organisation syndicale dédiée à la défense et à la représentation des cadres et maîtrises. Sans compromissions ni séduction des masses électorales les plus juteuses. Nous sommes les seuls à vous représenter.

Parce que nous sommes ce que vous êtes, parce que nous partageons les mêmes attentes, les mêmes contraintes, que vos métiers sont également ceux que nous exerçons, vos représentants CFE-CGC Groupe La Poste sont et seront les plus compétents pour vous représenter.

Chers collègues, nous avons prouvé cette année encore notre abnégation à porter vos aspirations lors des NAO. Bien que les revalorisations salariales obtenues ne soient pas à la hauteur de l’inflation et de vos attentes, la CFE-CGC Groupe La Poste a su rompre dix années d’immobilisme salarial en obtenant une augmentation générale pour les cadres et maîtrises malgré des résultats financiers fragiles. Nous sommes animés d’un esprit de solidarité et oeuvrons toujours pour l’intérêt général du plus grand nombre de salariés. Mais notre ADN, c’est bien le parti pris exclusif pour les cadres et maîtrises trop souvent oubliés par l’entreprise et les autres organisations syndicales.

Comptant sur votre soutien lors des prochaines élections professionnelles, ne restez pas à “leurres divers”,
votez et faites voter la CFE-CGC Groupe La Poste.

Retour en haut
CFE-CGC Groupe La Poste

GRATUIT
VOIR