Cadres de la BSCC – Par qui êtes-vous défendus depuis toujours ?
À l’aube des élections CSE qui se dérouleront en 2024, les Organisations Syndicales généralistes marquent un regain d’intérêt à l’endroit de la grande famille des cadres de La Poste.
La BSCC n’échappe pas à la règle : et pour cause ! Avec une refonte totale du modèle électoral de La Poste, des sièges seront réservés à la maîtrise, aux employés, mais aussi aux cadres. Cette nouveauté n’a pas échappé à ceux qui pour certains jusqu’à présent, ne vous saluaient pas lors de leurs visites sur site. Désormais, ils vous sourient et vous entourent de circonvolutions. Les temps changent…
Pour la CFE-CGC, dont les actions s’inscrivent nativement en faveur des cadres, la question ne se pose pas. Nos représentants territoriaux vous ont toujours privilégié. Ils vous accompagnent naturellement et seront à vos côtés demain comme ils l’étaient hier, dans une démarche permanente de cohérence et de dialogue avec les Directions.
Concernée de facto et vigilante par définition sur les populations de l’encadrement et de la maitrise à la BSCC, la CFE-CGC observe avec vous les évolutions de votre quotidien et participe activement aux commissions de suivi des accords négociés.