BSCC Île de France: il faut savoir mettre les petits plats dans les grands!

POUR UNE MEILLEURE RECONNAISSANCE DES METIERS EFFECTUES PAR LES CADRES ET ENCADRANTS COURRIER EN ILE-DE-FRANCE

Le constat est sans appel : les cadres et encadrants courrier en Ile-de-France manquent de temps pour exercer leur métier  en toute sérénité, pour obtenir 100% de résultats avec100% de qualité, dans les temps impartis.

En effet, entre les Briefs, Débriefs en escalade ou en désescalade, les Green Belts, RPM, RPO, Tours Terrains, les multiples déplacements, les tournées à découvert à couvrir, mais aussi l’imprimante en attente d’impression, le réseau informatique encombré, les incidents et accidents divers à gérer, la gestion des recrutements et des effectifs, les absences  inopinées, la gestion sur Habileo des Facteo qui coince, etc… le quotidien d’un(e) cadre ou d’un(e) encadrant(e) du courrier n’est pas de tout repos.

La CFE-CGC demande donc une meilleure reconnaissance des particularités de chaque métier de cadre ou d’encadrant en Ile-de-France, tant en production qu’en équipe support, en établissement et en DEX.
A l’heure où les évènements se multiplient (nouvelles élections, les Jeux Olympiques 2024), il faut que la Direction de La Poste apprenne à dresser les tables en mettant les petits plats dans les grands.

Et pour cela, la CFE-CGC exige que les moyens nécessaires soient vraiment donnés aux cadres et encadrants afin qu’ils puissent véritablement exercer leur métier dans les meilleures conditions….

Retour en haut
CFE-CGC Groupe La Poste

GRATUIT
VOIR